Swiss Arbeitgeber Award

SV Group désigné meilleur gros employeur de Suisse

SV Group, la Liechtensteinische Alters- und Krankenhilfe (LAK), l'hôtel Hof Weissbad et ipt Innovation Process Technology sont considérés par leurs collaborateurs comme les meilleurs employeurs de la Suisse et du Liechstenstein. Ces quatre entreprises ont reçu dans leur catégorie respective le 14e Swiss Arbeitgeber Award.

Les récompenses ont été attribuée le 17 septembre dans le cadre du congrès HR Swiss, à Berne. Pas moins de 140 sociétés figuraient sur les rangs pour remporter une distinction.

Le jury était composé de 35'301 collaborateurs issus des entreprises inscrites, soit le nombre le plus élevé depuis le lancement de la compétition. Ils ont dû répondre à un sondage de 55 questions sur leur vécu dans la société. Des aspects clés de leur situation au travail et de leur engagement vis-à-vis de leur patron étaient notamment abordés. Le Swiss Arbeitgeber Award est la seule distinction helvétique basée uniquement sur l'expertise des collaborateurs, soulignent les organisateurs dans un communiqué.

Pour la première fois depuis son lancement, le prix était scindé en quatre catégories liées à la taille des entreprises. Parmi les sociétés de plus de 1000 salariés, c'est le SV Group qui l'a emporté. La LAK s'est pour sa part distinguée dans la catégorie des entreprises comptant entre 250 et 999 employés, alors que l'hôtel Hof Weissbad décrochait la palme des firmes de 100 à 249 collaborateurs. Quant à ipt Innovation Process Technology, elle s'est offert la première place de la catégorie des entreprises de 50 à 99 employé.

commenter 0 commentaires HR Cosmos
Texte: hrtoday.ch
Plus d'articles de hrtoday.ch

Cela peut aussi vous intéresser