Banque et finance: un nouvel outil pour évaluer les compétences techniques et personnelles

La société Oasys Consultants SA lance en collaboration avec l’Institut Supérieur de Formation Bancaire (ISFB) un bilan de compétences destiné aux personnes des secteurs banque-finance et commodities trading. 

Capture d’écran 2016-06-24 à 14.05.18.png

Photo prétexte. Source: 123rf

La nouveauté de cette prestation est de proposer un bilan de compétences tant au plan technique que personnel. Le bilan technique sera assuré par les experts de l’ISFB. Le volet personnel sera assuré par Oasys Consultants SA, société de conseils spécialisée en outplacement.

«Grâce à cette combinaison, les clients ont l’occasion de s’arrêter, de réfléchir à leur futur professionnel et de prendre les décisions adéquates et choisir les bonnes stratégies», explique Jacques Bussy, fondateur d’Oasys Consultants SA.

Il poursuit: «Ces trente dernières années, le secteur bancaire a vécu de profondes mutations. Le marché s’est complexifié et la situation des personnes travaillant dans les secteurs susmentionnés a radicalement changé. Elles doivent aujourd’hui se réinventer dans le cadre des mutations en cours et se développer pour assurer leur employabilité».

Lien: www.oasys.ch