Les structures pyramidales ne séduisent plus; les chefs n'ont plus la cote

HR Fribourg 13.03.2018

Descriptif

HR Fribourg a le plaisir de vous inviter à la conférence "5 à 7", qui aura lieu le mardi 13 mars 2018 à 17h00 à Notre Dame de la Route.

Thème: "Les structures pyramidales ne séduisent plus; les chefs n'ont plus la cote" Quel leadership pour l'ère numérique? Et si vous passiez à l'holacratie?

La révolution numérique pose de nouveaux défis aux dirigeants d'entreprises. L'imprévisibilité et donc l'impossibilité de planifier à long terme sont devenues la norme. A cela s'ajoutent les nouvelles attentes qu'ont les collaborateurs de la génération internet vis-à-vis de l'entreprise. L'holacratie est-elle la solution?

Loin du modèle hiérarchique, l'holacratie est une nouvelle forme d'organisation qui vise à rendre l'entreprise plus réactive, rapide et agile tout en renforçant la motivation des collaborateurs. C'est un mode d'organisation et de gouvernance basé sur la mise en oeuvre formalisée de l'intelligence collective et la responsabilisation des collaborateurs.

Swisscom a franchi le pas de l'holacratie. Venez écouter Philippe Nicod en parler et tirer les premières leçons de cette expérience.

Date

Mardi, 13.03.2018, 14:45

Organisateur

HR Fribourg

Détails sur l'organisateur

Lieu de la manifestation

Notre Dame de la Route, Villars-sur-Glâne

Prix

0.00