Comment réduire ses frais de change quand on est une PME ou un indépendant?

Ichibani • 29.01.2019
Image
Event

Plus de détails

Ichibani Biz Lunch propose des rencontres professionnelles s’adressant aux entrepreneurs et managers souhaitant recevoir des conseils de spécialistes utiles à leur activité. Situé au cœur de la Côte lémanique, notre centre d’affaires est un lieu idéal pour élargir son réseau en rencontrant des indépendants et professionnels d’horizons variés.

 

L’événement est ouvert à tous et chaque rendez-vous possède sa propre thématique sur la base de laquelle un représentant d’une entreprise se charge d’animer la rencontre.

 

À l’occasion de cette édition, nous accueillons Monsieur David Talerman.

 

Il gère le Marketing digital chez b-Sharpe, une Fintech genevoise qui permet à ses clients PME et particuliers d’accéder à des conditions de change qui sont normalement réservées à de grands groupes. David est également l’auteur du livre « Travailler et vivre en Suisse ».

Date de l'événement

Mardi, 29.01.2019, 12:00

Organisateur

Ichibani

Plus d'informations sur l'organisateur

ichibani.com/

Lieu de l'événement

Rolle

Frais

0.00