
Plus de détails
Les métiers de hier ne sont plus les mêmes métiers que ceux de demain. Les avancées technologiques façonnent et remodèlent les cursus de formation et les structures-même du monde du travail tel que nous les connaissons. Lors de cette conférence animée par Aline Isoz, experte du monde digital, vous aurez l'opportunité de pouvoir partager vos préoccupations, vos questionnements quand à la transformation de notre métier de comptable.Vous aurez l'occasion de comprendre l'importance de l'intégration de la digitalisation dans vos sociétés, de découvrir de nouvelles formes de management et de réaliser que ces changements sont une étape clé dans toute évolution, organisation et réussite entrepreneuriale.
Comme indiqué, la prochaine conférence se déroulera à Lausanne sur le site de l'EHL. Le nombre de places visiteurs étant actuellement limités pour cause de travaux, nous vous conseillons fortement d'utiliser les transports publics, de faire du co-voiturage ou d'utiliser le parking du Mauvernay au Châlet-à-Gobet (à 500m de l'EHL). Pour accéder en transports publics, il faut prendre le métro M2 jusqu'à l'arrêt "Croisettes" puis le bus 45 jusqu'à l'arrêt "Ecole hôtelière". Les horaires sont disponibles sur www.t-l.ch en sélectionnant "horaires par lignes" et ensuite la ligne 45.
Date de l'événement
Organisateur
Plus d'informations sur l'organisateur
Le Centre d'Etudes Economiques et Comptables vaudois (CEECVD) est une association comptant plus de 500 membres. Ses buts sont de : promouvoir les métiers de la comptabilité, de la finance et du controlling, faciliter les contacts entre professionnels, contribuer à l’échange d’informations, organiser des séminaires et promouvoir la formation continue.