Cocoon accueille le premier Spaces du canton de Vaud

La société IWG annonce l’implantation d’un cowoworking Spaces dans le nouveau complexe immobilier Cocoon à Bussigny.  D’une surface de 1’700 m², ce nouvel espace proposera également une nouvelle offre de bureaux flexibles et partagés.

L’ouverture de ce nouveau Spaces est prévue au troisième trimestre 2026. Il proposera des bureaux privatifs, des espaces de coworking ainsi que des salles de réunion, conçus pour répondre aux besoins de tous types d’entreprises.

«Nos clients recherchent de plus en plus des solutions de travail flexibles, bien connectées et situées dans des zones économiques dynamiques. L’implantation de Spaces à Cocoon répond pleinement à cette évolution de la demande dans l’Ouest lausannois», souligne Cyrill Schuler, représentant d’IWG Suisse, dans un communiqué.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Cocoon a fait appel à l’expertise de Studio MEV SA pour accompagner l’implantation de Spaces sur le site.