06.10.2020

L’essor du télétravail incite le Club Med à proposer des espaces de travail dans ses villages

Suivant la tendance du travail à distance, le Club Med propose désormais à ses clients des espaces dédiés aux activités professionnelles incluant des services de bureautique. Lancés dans un premier temps sous forme de projet pilote durant l’été, ces Work Hubs sont installés au «cœur des villages et permettent aux visiteurs d'avoir accès à des zones calmes afin qu'ils puissent travailler, s'ils le souhaitent», indique un communiqué diffusé par la société le 5 octobre 2020.

«La période compliquée que nous traversons nous a appris que nos clients recherchent de plus en plus de flexibilité et de sécurité lorsqu’ils voyagent. Leur proposer un espace dédié et connecté pour travailler, s’ils ont en besoin, leur apporte vraiment une tranquillité d’esprit. Cela d’autant plus qu’ils savent que le reste de la famille est pris en charge et bien divertie», explique Fabio Calo, directeur général Club Med Suisse.

Chaque espace de travail propose un accès au WiFi gratuit, un bar ou une zone self-service, ainsi que des prises pour chaque poste de travail. Les distances et les mesures sanitaires nécessaires sont respectées afin de pouvoir travailler en toute sécurité.

Fondé en 1950, Club Med est présent dans 26 pays et compte près de 70 Resorts répartis sur cinq continents. En Suisse, le Club Med est présent depuis 1956 et compte aujourd’hui un Resort Neige à Saint-Moritz.

Lien: www.clubmed.ch