Lunch-Check reprend Edenred Suisse

La coopérative Lunch-Check Suisse, leader helvétique du marché du paiement électronique dans le domaine de la restauration, a repris au 1er juin dernier Edenred Suisse, société basée à Crissier (VD) et éditrice de Ticket Restaurant. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Lunch-Check.jpeg

La solution Lunch-Check est bien connue en Suisse alémanique, avec un réseauvde 7000 restaurants, 70'000 utilisateurs et environ 750 entreprises affiliées. Illustration: Lunch-Check

(ats) Cette acquisition a pour objectif de renforcer la présence de Lunch-Check en Suisse romande, qui dispose désormais d'une représentation à Crissier, indique la société dans un communiqué. L'ensemble des collaborateurs d'Edenred Suisse ont été repris.

Les employés s'occuperont des clients et des entreprises affiliées de la branche de la restauration en Suisse romande et participeront activement au développement futur du marché. Pour les clients existants d'Edenred, cette reprise est une opportunité de passer à une solution de carte électronique gratuite pour l'utilisateur et soumise à une très faible commission pour le restaurateur, écrit Lunch-Check.

Cette solution est bien connue en Suisse alémanique, avec un réseau de 7000 restaurants, 70'000 utilisateurs et environ 750 entreprises affiliées. Les clients de Lunch-Check Suisse bénéficieront eux du réseau de Ticket Restaurant, totalisant 1000 établissements, qui accepteront la carte Lunch-Check.

Enfin, l'acquisition permettra à Lunch-Check d'exploiter de "précieuses synergies", ce qui donnera lieu à "des résultats prometteurs", souligne encore la société.