Migros lance une nouvelle plateforme de carrière

Le groupe Migros a entièrement remanié son site de carrière. La nouvelle version vise à améliorer le recrutement numérique de l'entreprise et propose diverses améliorations techniques, dont une interface utilisateur intuitive et une focalisation claire sur les besoins des candidats.

La nouvelle plateforme propose des nouvelles fonctions  comme une recherche d’emploi assistée par IA, qui fournit aux candidates et candidats des résultats précis basés sur le langage naturel. Par ailleurs, le «Talent Matcher» aide les jeunes talents à s’orienter professionnellement, tandis que le moteur de «recherche de stages de découverte» facilite la recherche de places de stage de découverte au sein du groupe Migros. «Notre nouveau site de carrière montre comment nous utilisons les innovations numériques pour cibler les talents et améliorer durablement l’expérience utilisateur», explique Sergio Pintadu, product owner de la nouvelle plateforme, dans un communiqué.

Un design axé sur le confort d’utilisation pour une orientation optimale

Outre les innovations technologiques, Migros attache une grande importance à la convivialité. Un design moderne, une navigation intuitive et des contenus spécifiques aux groupes cibles permettent aux personnes intéressées de s’orienter rapidement et facilement. La plateforme séduit par son nouveau design et renforce en même temps la marque «Migros» tout en répondant aux exigences de l’ensemble des entreprises du groupe Migros. «Nous avons créé une plateforme unique en son genre, adaptée individuellement aux besoins des candidat-es et des entreprises du groupe», souligne Michel Ganouchi, responsable de l’attractivité du groupe Migros en tant qu’employeur.

Une des références sur le marché

Avec sa nouvelle plateforme de carrière, Migros envoie un signal fort dans la course aux talents. La combinaison d’une technologie moderne et d’une orientation stratégique fait de ce site l’une des références sur le marché du travail suisse. Des outils tels que le «Talent Matcher» et le moteur de recherche de stages de découverte sont des fonctionnalités qui visent spécifiquement les jeunes talents et permettent une orientation professionnelle ciblée. «Le nouveau site web de carrière est un élément central de notre stratégie visant à positionner le groupe Migros comme employeur de premier plan en Suisse», ajoute Michel Ganouchi.