21.11.2019

Pemsa Group relève les activités de Multi Personnel

Pemsa Group étend son activité et relève les activités de Multi Personnel. Grâce à la reprise cette marque emblématique, Pemsa Group comble instantanément une lacune de son offre et bénéfice d’un héritage de plus de 40 ans.

C’est en 1976 que Jean-Pierre Chiaradia, alors secrétaire général d’Adia (devenu par la suite Adecco), crée dans un esprit de pionnier, cette agence qui devient rapidement un incontournable du secteur, rappelle Pemsa Group dans un communiqué. Au fil des ans, Multi s’est forgé un savoir-faire et une expertise indéniable dans les secteurs du tertiaire, de l’administration et du monde bancaire. Dirigé par des ténors du secteur pendant de nombreuses années (dont Robin Gordon actuel n°1 de groupe Interiman), Multi personnel a manqué, notamment suite au décès de son fondateur, d’une direction claire.

Conforté par le dévouement inconditionnel des cadres en places (plus de 20 ans d’ancienneté pour certains), la direction de Pemsa Group a relevé le défi permettant ainsi à l’ensemble des collaborateurs de poursuivre leur activité. Les moyens et l’encadrement du groupe permettront à cette marque de renaître de ses cendres et de retrouver rapidement ses lettres de noblesses sous la direction de Sophie Rautenstrauch.
Les clients peuvent donc se réjouir de cette succession qui va leur permettre de bénéficier de l’expertise cumulée d’une agence spécialisée et d’un groupe en pleine expansion.