Refonte du MBA de l’EHL

L’EHL Hospitality Business School annonce le lancement d’un MBA entièrement repensé, accessible dès la rentrée d’août 2026. Le nouveau programme s’ouvre désormais à tous les secteurs du service, de l’hospitality au luxe, en passant par la finance et la tech.

Proposée sur 18 mois, la formation combine apprentissage en ligne et semaines immersives à Lausanne et Singapour, pour offrir une expérience globale, flexible et ancrée dans la réalité du terrain. Le programme est axé sur douze compétences clés, de la stratégie à la conception d’expériences clients innovantes, et place le leadership humain et le développement personnel au cœur de sa pédagogie.

«Ce nouveau MBA prépare les professionnels à conjuguer réflexion stratégique, pensée critique et leadership centré sur l’humain, souligne Nicole Hinrichs, Associate Dean of Degree Programs à l’EHL, dans un communiqué. Avec son approche tournée vers les compétences de demain, c’est un MBA réinventé pour un monde en pleine transformation.»