Lisa Rubli et Noémie Storbeck

Neue Position:
Codirectrices
Neuer Arbeitgeber:
Fondation Equal-Salary

Après avoir créé Equal-Salary et s’être engagée pendant 16 ans avec dévouement et passion, Véronique Goy Veenhuys quitte les opérations et confie l'avenir de la fondation à un duo féminin. En tant que Membre du Conseil de Fondation, Véronique Goy Veenhuys continuera à lutter pour l'amélioration des conditions de travail des femmes dans le monde.
Avant sa nomination au poste de codirectrice le 1er janvier 2021, Noémie Storbeck a occupé le poste de directrice opérationnelle de la Fondation Equal-Salary depuis 2018, après une carrière dans le domaine des relations publiques pour de grands groupes internationaux.
A compter du 1er juin, Lisa Rubli rejoint la Fondation Equal-Salary en qualité de codirectrice. En plus d'une longue expérience en gestion des RH et en relations publiques, Lisa Rubli a œuvré à la direction d’une ONG suisse pendant presque 10 ans. Elle participé à la croissance de l'organisation, en gérant notamment les ressources humaines, la recherche de fonds et la communication.